Religion : "L'opium du peuple" selon C.Marx
La vrai histoire de l´Humanité , reste a nos jours empoisonnée de l´ignorance voulue par l´oligarchie qui a fonde son pouvoir , sur 3 dominations :
1. La médecine
2. La croyance
3.La communication .
Tous les 3 facteurs de la vie commune sont indispensables pour dominer le peuple et déterminer son passe , mais aussi son avenir , pour conserver son pouvoir actuel car
l´oligarchie avant tout , divise le peuple car la majorité peut mettre fin aux injustices et rétablir la République a chaque instant grâce a sa force populaire .
Les fresques d´Akrotiri fond peur a l´oligarchie mondial aujourd’hui, car ils enlèvent naturellement et scientifiquement approuve , son idéologie de basse :
" On a jamais changer de religion depuis plus de 4000 ans " ça pourra être le titre de cette page web !
La "croix celte " comme boucle d´oreille de la prêtresse a Akrotiri , est le même symbole que St Paul a laisse pour le "Dieu inconnu " , le père du Christ au plus vieux monument chrétien d´Athènes ! Le lettre "Thêta " des sa première apparence en alphabet grec , qui décrit le mot "THEOS "qui veut dire en Grec "dieu" laisse peut de doute .
On est tous manipules depuis des millénaires ,par ce même pouvoir pour conserver son caractere injuste , minoritaire et criminel de ceux qui veulent diviser la société pour dominer le monde et sacrifier la paix et le Bien Etre des ignorants, qui vont tomber au nom des dieux qui ont jamais vécus sur terre , des créations pures de notre imagination ....
Sigmund Freud a bien compris que le statut de Michel Ange au Vatican de Moise avec des cornes a ça tete fait la liaison avec l´Antiquité. Son ouvre consiste principalement a découvrir les messages symboliques et codifies de l´Ank , son ouvre qui malheureusement n´a pas pu terminer ....
On a eu des hommes brillants et sages comme Christ , Moise et Mahomet , prophètes oui mais dieu NON ....
La seule et unique religion qu´on a eu est la fertilité , le droit de chaque espèce de conquérir l´ignorance avec l´éducation et avancer dans le temps avec l´adaptation parfois au milieu hostile .